Nouveau spectacle de ventriloquie : Et maintenant...

UNE PASSION ET DU TALENT

Patrick Hubert s'intéresse dès l'àge de 10 ans à la magie. A 12 ans il rentre dans son premier club de magie où il fera ses premières armes grâce à Fredini, Bob Alan et bien d'autres au club des magiciens de Bruxelles (sous la présidence de l'éminent Maître magicien Klingsor).

Il effectue son premier spectacle rémunéré "au chapeau" à 13 ans, réalise sa première télévison à 16 ans et remporte le premier prix du mérite (coupe Ex Nihilo Omnia) à 17 ans.

Patrick Hubert devient alors membre de différents clubs de magie et commence en "amateur" à animer des anniversaires, fêtes d'entreprises, fêtes scolaires et Saint Nicolas.

UN PROFESSIONNEL DEPUIS PLUS DE 15 ANS !

En 1995, la carrière professionnelle de Patrick Hubert démarre. Il enchaîne alors des spectacles et évènements pour des centaines de familles et des sociétés ou associations de renom : Peugeot, Bétons Holcim, Centre Culturel de Durbuy-Barvaux, Hotel Hilton, Cabaret "Coin des artistes", Restaurant "Comida", Palais Royal de Bruxelles, Action solidARAsie, etc.

En 1999, Patrick Hubert entre dans le Project Magic Belgium (UTAPS) et se lance dans la magicothérapie. Il deviendra par la suite le coordinateur francophone de l'ASBL du projet et sera invité par David Copperfield à Las Vegas pour parler lors de la première conférence mondiale sur la magicothérapie.

Patrick Hubert est actuellement membre de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs,) membre de l'IBM (International Brotherhood of Magician) ring 86 et past-coordinateur francophone pour l'ASBL Project Magic Belgium (UTAPS).